Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
1 mars 2013

Presque terminé !

Vous me pardonnerez mon mutisme ces derniers mois, j’ai profité de quelques semaines de vacances pour avancer les travaux et bonne nouvelle… j’en vois enfin le bout !

J’ai terminé le plus gros des travaux à tous les étages et je passe maintenant aux finitions, étape bien plus agréable que le reste je vous avouerais !

J’ai rencontré quelques galères pour la création de ma salle de bain et surtout pour la mise en place d’un système d’assainissement…  Ma maison ne peut en fait pas être directement reliée au réseau de tout à l’égout collectif à cause de sa position sous le niveau des égouts … Il m’était donc obligatoire d’investir dans une station de relevage domestique.

Ces problèmes ont considérablement retardé mon avancement, mais dieu soit loué (peut-être existe-t-il finalement ?) tout cela est maintenant du passé. J’ai réussi à m’en sortir en récoltant des informations à droite à gauche sur Internet et notamment sur ce blog qui m’a été d’une précieuse aide.

Pour en revenir à l’état actuel des choses, je me penche maintenant sur les travaux de peinture du salon. Ça n’est pas une mince affaire, mais ce n’est rien comparé au reste.

L’emménagement approche à grands pas et je me fais de plus en plus impatient à l’idée d’enfin vivre dans la maison de mes rêves construite de mes propres mains. C’est le rêve d’une vie qui se concrétise enfin !

Je vous tiens très vite au courant de mes nouvelles avancées.

Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité