Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
31 août 2012

La rentrée…

Ah la rentrée ! J’avoue que je n’aime pas cette époque.

C’est marrant mais depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours fonctionné comme si les années commençaient en septembre.

 

Et bien sûr avec septembre rimait toujours rentrée des classes. Ce doit être pour ça que je n’aime pas cette époque.

 

Mais pour le coup cette année, c’est différent. J’ai l’impression que la rentrée me sourit ! Enfin !

 

Une chérie, ma maison qui prend forme de plus en plus, bientôt ma piscine, un job que j’adore, des projets plein la tête, des voyages qui s’organisent à l’autre bout du monde.

 

Vive la rentrée !

 

cest-la-rentrc3a9e-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité