Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
8 juillet 2012

J'ai rencontré quelqu'un...

Et oui messieurs dames, grande nouvelle ! J'ai (enfin) rencontré une charmante demoiselle.

Bon pour le moment nous n'en sommes qu'aux prémices de notre relation mais je le sens vraiment bien, allez savoir pourquoi.

Je ne lui ai pas encore dit que je tenais un blog, peut-être que je garderai ça pour moi, histoire d'avoir malgré tout un petit jardin secret...

En tout cas, Marie-Pierre est vraiment sympa, je m'éclate avec elle. Nous faisons plein de sorties, elle m'a fait découvrir des peintres, des styles de musique dont je n'avais même pas idée, et elle vient même m'aider pour les travaux de ma maison. Peut-être que finalement, ce sera « notre » maison...

Comment nous sommes-nous rencontrés ? Sur un fameux site de rencontre (non pas à la salle de sport lol). J'étais vraiment contre ce genre de chose et finalement je n'y vois que du positif !

Avis aux âmes esseulées, n'ayez pas honte, osez les sites de rencontres. Plein de personnes dans mon entourage ont testé et n'ont pas été déçues du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité