Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
30 juin 2012

J'ai gagné !

Et oui, j'ai gagné !

J'ai finalement réussi à convaincre mes amis qu'un robot de piscine comme cadeau de crémaillère était une bonne idée. Du coup nous leur avons offert le fameux Vortex 3 et ils étaient très contents car ils envisageaient de se l'acheter, ayant vu la pub à la tv.

Du coup, Pierre et Fabien étaient aussi rassurés et tout le monde fut content.

Par contre, nous avons donc pas mal débattu sur les équipements pour la piscine et Jeanne m'a dit qu'elle envisageait également de s'acheter un filtre à sable pour la filtration de sa piscine. Pour le moment, elle fonctionne simplement avec un filtre à cartouche mais elle n'est pas très satisfaite. Elle m'a dit que beaucoup de piscinistes lui avaient conseillé d'acheter un filtre à sable, plus durable et moins cher au final car le sable coûte une misère.

En fait, l'eau est conduite dans le filtre et le sable retient les impuretés pour la laisser toute propre, pas mal comme principe non ?

Encore des astuces que je récupère au fil des discussions et qui finissent pas me servir tôt ou tard dans mon futur chez-moi !

D'ailleurs à ce sujet, les travaux avancent bien, je suis super content ! Merci à tous ceux qui viennent m'aider le week-end, c'est trop gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité