Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
26 mai 2012

3ème article : la piscine.

Quand, dans un futur trèèèès lointain, j'aurai terminé ma maison, et si j'ai assez d'argent bien évidemment, je pense me faire construire une piscine. J'ai la chance d'avoir un grand terrain qui peut accueillir un bassin plutôt important ce qui est fortement appréciable de ne pas se retrouver avec un truc tout riquiqui où l'on peut juste tremper ses pieds et sortir tellement on s'ennuie.

 

Moi je veux le grand et gros bassin dans lequel on peut faire des bombes et des longueurs... Je sais, cela peut paraître complètement futile mais je pars du principe que je me lève tous les matins pour aller travailler et qu'il n'y a pas de raisons pour que je ne me fasse pas plaisir avec l'argent que je gagne.

 

Soit, tout ça pour dire que il y a quelques jours, j'étais chez une amie qui a une belle piscine à débordement, et qu'elle m'a montré un truc hallucinant. Elle s'est achetée un robot de piscine qui fait le boulot du nettoyage de son bassin à sa place. C'est fou ça ! Je ne savais pas que ça existait. J'ai vu que des aspirateurs domestiques autonomes avaient vu le jour dernièrement dans des publicités mais je ne savais pas que cela existait aussi pour la piscine.

 

Du coup c'est certain, je m'en achèterai un aussi ^^

 

Allez, bonne nuit à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité