Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
11 mai 2012

La passion du blogging

Bonjour à toi, visiteur de mon blog,

 

Je m'appelle Martin, j'ai bientôt 40 ans (snif) et je suis célibataire (avis aux lectrices haha).

Si je créé ce blog aujourd'hui, ce n'est pas pour chercher la femme de ma vie mais simplement pour partager avec quelques autres internautes les passions qui m'animent jour après jour. Car effectivement, j'en ai plein !

Et, du haut de mes quelques années, je pense avoir acquis pas mal d'expérience en toutes sortes de choses, ce qui pourrait peut-être te servir, why not ???

Donc voilà, si comme moi, tu aimes le jardinage, l'entretien des espaces extérieurs en tout genre, le bricolage (je suis en train de construire ma maison), l'agriculture et cuisiner, ce blog risque de te plaire !

Promis, je vais tenter de l'alimenter assez régulièrement de façon à ce que tu sois tenu en haleine, jour après jour, sur le sujet que je vais traiter ^^

Trêve de plaisanterie, peut-être que tu seras seul à lire ce blog, mais du fond du cœur, je te remercie d'avoir pris 5 minutes de ton temps pour cela !

A très bientôt et bon weekend,

 

Martin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité