Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
26 mars 2013

Dernière étape : le jardin !

Avant de partir changer d’air du côté d’Ibiza, il me reste encore du boulot !

L’intérieur ne demande plus que quelques finitions donc comme depuis quelques jours il commence à faire beau, le m’occupe du jardin.

Totalement à l’abandon depuis que je me consacre aux travaux intérieurs, il est temps de s’y mettre. Avant de m’occuper des plantations, du système d’arrosage et tous les autres éléments nécessaires à l’entretien d’un beau jardin, j’ai réfléchi aux différentes installations que je souhaite faire dans le jardin.

Pour une touche un peu rustique, j’ai décidé d’installer une fontaine de jardin. Je trouve que la fontaine de jardin est un élément qui donne beaucoup de cachet dans un jardin.

Par la suite, je prévois d’installer un bassin assez conséquent pour faire office d’élément central du jardin. Je pense donc à intégrer la fontaine au bassin de façon à donner un résultat vraiment splendide.

Pour mettre en valeur un jardin, créer un point central est intéressant. Un bassin comme point central, c’est vraiment idéal pour créer un espace de relaxation chez soi.

Tout au long de l’aménagement, je vous donnerai mes trucs et astuces pour aménager un jardin des plus magnifiques.

Je suis content d’en arriver à l’aménagement du jardin car c’est vraiment quelque chose que j’apprécie faire. Je sais, un homme pris de passion par le jardinage c’est peu commun, mais j’aurai à cœur de vous prouver qu’un homme aussi peut faire du bon travail en jardinage !

En attendant, je fonce repérer la fontaine de jardin idéale pour mon extérieur et je reviens très vite vous compter la suite de mes aventures !

 

fontaine-de-jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité