Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
21 mars 2013

Un robot pour ma piscine !

J'ai finalement acheté une nouvelle piscine hors sol qui ressemble beaucoup à celle que je vous avais montrée dans un précédent article. Toute en bois, elle s'intègre parfaitement au jardin et cela donne vraiment un superbe rendu !

Les beaux jours commençant à pointer le bout de leur nez, je pense entamer des travaux pour réaliser une sorte de terrasse où je pourrais installer du mobilier de jardin pour profiter de l'espace autour de la piscine.

En attendant, je me renseigne sur l'entretien de ma piscine.

Si j'adore bricoler et me servir de mes mains, je suis beaucoup moins fan de toutes les tâches de nettoyage quelles qu'elles soient... Nettoyer sans cesse l'eau de ma piscine pour qu'elle reste claire et propre ne m'enchante vraiment pas alors je pense que je vais acheter un robot de piscine.

Même si je n'ai encore qu'une piscine hors sol, j'envisage de toute façon de la remplacer par une piscine enterrée dès que possible alors le robot piscine acheté ne me sera pas inutile dans le futur !

Reste à déterminer quel robot piscine choisir … Le choix d’un robot piscine n’est franchement pas simple, il y en a tellement…

Comme je n’ai pas envie de me décider à la légère je vais encore prendre le temps de la réflexion et je vous dirais très vite le robot sur lequel mon choix se sera arrêté.

Je vous avoue que j’ai quand même une petite idée … Le robot Vortex 3 me plais pas mal !

 

robot-piscine-electrique-zodiac-vortex-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité