Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
12 mars 2013

Virée à la fête foraine !

Bonjour à tous !

Hier soir j’ai été me balader à la fête foraine de Bordeaux avec ma chérie pour me changer un peu les idées. Nous avons passé une excellente soirée, il y a beaucoup de manèges pour tous les goûts à la foire aux plaisirs de Bordeaux, c’est vraiment agréable.

Même si ma chérie n’est pas très attirée par les attractions à sensations fortes, nous avons fait plusieurs petits manèges tranquilles et autres tirs à l’arc et j’ai même gagné un lecteur mp3, certes un peu ancien mais ça fait toujours plaisir.

Nous avons tout de même passé plus de deux heures là-bas, le temps passe beaucoup plus vite lorsque l’on s’amuse.

Cette petite soirée était un petit break pour me sortir la tête des travaux que je vais très vite reprendre malgré tout, alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

fete-foraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité