Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
13 juillet 2012

Croyez-vous aux esprits ?

Moi je serais plutôt de ceux qui sont dubitatifs devant des soi-disant manifestations paranormales. Mais je viens de vivre un moment qui mérite d'être raconté ici.

Hier soir, nous étions, ma chérie et moi-même, invités chez des amis. Nous avons très bien mangé (merci Caro pour ce délicieux couscous) et bu, ce fut un moment très agréable. Après le repas, comme souvent, nous avons décidé de faire un jeu de société. Après moultes réflexions, et délibérations, nous avons opté pour un Pictionnary.

Mais voilà qu'après quelques instants de jeu, Mehdi nous suggère de nous déplacer car il « sent que quelque chose ne va pas ». Nous, interloqués, lui demandons de quoi donc veut-il bien parler ? Mais lui, reste aussi inquiet à ce sujet et nous demande une nouvelle fois d'aller jouer un peu plus loin.

Nous décidons donc de l'écouter et allons dans le salon continuer notre partie. Caroline lui demande ce qu'il a ressenti mais Mehdi reste vague à ce sujet, il dit qu'il sentait de mauvaises ondes et qu'il pressentait qu'il fallait partir de là où nous étions.

Nous n'avons donc pas cherché à comprendre et avons continué notre partie, pensant que Mehdi, comme à son habitude, nous faisait une farce ou avait encore un trip incompréhensible.

Pourtant, après de longues minutes de jeu, un bruit lourd se fit entendre dans la salle à manger. Nous nous sommes tous levés pour voir de quoi il en retournait et quelle ne fut pas notre surprise ! L'étagère a côté de la table où nous étions juste avant venait de s'écrouler de tout son poids, laissant s'écraser sur le sol, des dizaines d'assiettes et de la vaisselle en tout genre...

Quelle histoire ! Nous n'avons rien compris à ce qui nous est arrivé !

Notre ami Mehdi jure que ce n'est pas une blague, qu'il a juste senti que quelque chose n'allait pas sans pouvoir l'expliquer... Allez savoir... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité