Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
18 juin 2012

Idée cadeau : un robot piscine !

Bon je sais, ce n'est pas très orthodoxe mais c'est la crémaillère d'un couple d'amis à moi du coup avec notre bande d'amis, nous étions à la recherche d'un bon cadeau à leur faire.

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé qu'un robot de piscine serait vraiment très utile pour eux, puis vu que c'est un appareil un peu cher, au moins ils n'auront pas à se l'acheter !

 

Mais Pierre et Fabien n'étaient pas vraiment d'accord avec moi, jugeant que c'était un cadeau à durée de vie déterminée, qu'ils ne garderaient pas éternellement et que donc ce n'était pas très « symbolique ».

 

Personnellement je pars du principe qu'une crémaillère est faite pour se faire offrir des choses que l'on ne peut pas s'offrir ! A quoi va servir un bouquet de fleur ou une statuette de bouddha ? Mieux vaut quelque chose d'utile.

 

En plus, avec mes nouveaux sites que j'ai découvert récemment, je suis au courant de tous les robots qui sont de qualité. Je penchais pour le Vortex 4.

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que ce genre de cadeau n'est pas adapté ? Ou pensez-vous que j'ai raison et qu'un cadeau de ce style sera 1000 fois plus utile qu'une reproduction mal faite d'un original de picasso ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité