Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un article pour une passion
2 juin 2012

Bref, je me suis inscrit dans une salle de sport.

Comme vous le savez déjà, j'ai 40 ans et je suis célibataire.

Beaucoup de mes amis me disent « tu t'laisses aller » ou encore « re-saisis toi », « perds des kilos », « habilles-toi mieux », « inscris toi à des activités, sur des sites de rencontres »... Bref, j'ai des amis sympas.

Du coup, pour leur faire plaisir, j'me suis inscrit à une salle de sport.

Là bas, c'est comme à la tv. Y'a des mecs en marcel moulant avec des bras en forme de saucisses qui se regardent dans une glace, en train de soulever des poids. La tête qu'il font est tellement bizarre, qu'on a l'impression qu'ils sont sur les toilettes et que je ne comprends pas pourquoi ils se regardent dans une glace.

Y'a toujours des filles en mini short et brassière multi-colore pas loin. Elles font mine d'avoir une activité très prenante mais passent plus de temps à regarder Ken en train de souffrir et à se recoiffer dans la glace qu'à faire du sport.

Y'a aussi les cours collectifs. Ces cours plein de filles qui ont toujours des positions plutôt tordues qui peuvent être parfois déconcertantes.... Elle soulèvent des bâtons, font des chorégraphies sur des marches, s'assoient sur des gros ballons, lèvent les jambes, les bras, font de drôles de mouvements d'avant en arrière...

J'ai essayé d'y aller, mais je me suis vite aperçu que j'avais l'air d'un plouc avec mon t-shirt publicitaire froissé, mon vieux jogging à pression troué et mes basket portée 2 fois dans ma vie. J'ai essayé d'engager la conversation avec une charmante jeune femme qui m'a gentiment snobbé en tournant la tête dans la direction opposée. Pas assez musclé je crois.

 

Bref, je me suis inscrit dans une salle de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un article pour une passion
  • Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Bricoleur passionné, j'ai rénover toute une bâtisse pour en faire ma maison. Ce blog suit l'avancée de mes travaux mais aussi toutes mes passions comme le jardinage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité